Le Rendez - Vous







Une épilation impeccable, une crème douceur sur mes mollets , un raccord parfait entre soutien gorge et culotte, vous pensez sûrement à un dîner galant ou une soirée en amoureux ?


Non, non, détrompez-vous c'était simplement une visite annuelle chez un gynécologue qui était de surcroît trié sur le volet ou plutôt sur Docto Lib ! Mais ça c'était avant... 

Pudique oh oui, bien sûr, enlever ma culotte devant un inconnu qui peut avoir un diplôme de médecine et voir des filles nues comme il avale son petit déjeuner, c'était un acte de bravoure - un effort - un combat ! Mais ça c'était avant... 

Maintenant il n'a même plus le temps de me demander que je suis déjà nue et installée ! 



Non, mon amoureux n'est pas gynécologue, je cherche juste à assurer ma descendance...