Toi / moi, ce soir !


Je le sais, je le sens, je trépigne... Ce soir c'est le bon soir ! J'ai des palpitations dans mon cœur comme pour notre premier rendez vous. Je ne suis plus concentrée sur mon travail, ou plutôt j'enchaîne réunions et rendez vous en regardant l'heure tourner.
De ma chère collègue qui remarque mes pas et mon manque cruel d'attention à tout ce qu elle peut me dire, je n'ai que faire ! "La police n'est pas bonne sur le Powerpoint de présentation pour Mardi". 
En ce moment précis, ta police d'écriture m'intéresse autant que de discuter du taux de mortalité chez les mouches à vrai dire !
J'ai bien plus important à gérer : je dois re-peupler la France moi ce soir ! Ma mission a bien plus de conséquences que la taille de caractères de la page 2 non ? Je me sens investie d'une mission de super héros... 

J'ouvre, je ferme, re-compte sur mon calendrier et mon application dédiée : "ESSAI BEBE ! J13" c'est très clair on est dans le timing, c'est le bon soir ! Petit passage chez le gynécologue pour vérification : "Tu ovules ! Taille du Follicule 20 mm . Si tu veux gagner une part fiscal sur ton avis d'impôt 2017, on est encore dans le timing, go !".  
Est ce que je le lui dis à lui, le "géniteur", mon "Charming Prince" ?  Entre le message d'hier soir où je lui demande de prendre une baguette et celui que j'envisage de lui envoyer : " Tu dois me faire un bébé ce soir", il risque d'en laisser tomber son portable ! 
Non je vais la jouer naturelle, et laisser mes hormones faire le reste...